PS4 – Jeux d’occasion et connexion internet : aucune restriction

PS4 – PlayStation Plus : l’abonnement obligatoire pour jouer en ligne
15 juillet 2015
FF Versus XIII : Le développement avance plus vite que celui de FF XIII
15 juillet 2015

Depuis l’annonce officielle de Microsoft concernant sa Xbox One, à savoir une restriction au niveau des jeux d’occasion et de la connexion permanente, les joueurs se posaient la question si la PlayStation 4 allait subir ce même traitement. Sony Computer Entertainment, durant l‘E3 2013, a déclaré officiellement que sa future machine ne sera pas bridée. C’est-à-dire ?

Avec la PS4, nul besoin d’une connexion internet pour démarrer votre galette. De plus, vous pourrez prêter vos petits à vos amis, familles ou autres contacts sans que ceux-ci déboursent un seul centime pour l’activer. Une envie de revendre votre galette ? Aucun problème, vous en avez la possibilité. Une envie d’acheter un jeu de seconde main ? C’est également faisable.

En bref, le géant nippon s’est amusé à troller son concurrent en communiquant tout ce que les joueurs voulaient entendre clairement. Résultat ? Applaudissements et hurlements se faisaient ressentir dans la salle. Encore une fois, votre avis nous intéresse. Rendez-vous dans les commentaires de cet article pour exposer votre point de vue avec notre communauté.