PlayStation 3 : la station des jeux Dreamcast

Sony : encore 1 million de comptes piratés
13 novembre 2015
DJ Hero : Baisse de prix après seulement deux semaines
13 novembre 2015

Vous en rêviez depuis des années ? SEGA l’a enfin fait ! Les PlayStation Store et Xbox Live accueilleront les jeux Dreamcast en téléchargement digital dès cette année.

Nous vous parlions récemment de Sonic Adventure qui sera bientôt disponible sur le PlayStation Store, nos prières ont été enfin entendues. Avec les demandes des joueurs qui ne cessent d’augmenter auprès de SEGA jour après jour, la firme au hérisson n’a pas eu d’autre choix que de nous (re)plonger dans la ludothèque extrêmement riche de la Dreamcast.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de sauter par la fenêtre à l’issue de cette annonce, sachez que ce n’est pas tout puisque les jeux bénéficieront d’un filtre haute définition et du support de trophées ! Oui vous avez bien lu, car ceci nous permettrait de (re)découvrir les jeux mythiques sous un autre angle. Nous ne pouvons que tirer notre chapeau à Monsieur SEGA qui se montre extrêmement généreux. Les premiers jeux qui arriveront sur le Store sont Sonic Adventure et Crazy Taxi, de quoi en ravir plus d’un. Avouez que l’idée de retrouver des remakes HD de Skies of Arcadia, Shenmue, Power Stone, Resident Evil: Code Veronica, Soulcalibur, Capcom vs SNK, Grandia II, Jet Set Radio, pour ne citer qu’eux, en fait rêver plus d’un.