Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Assassin's Creed
Insolite – Assassin’s Creed 2 : Demandez un crédit pour acheter le DLC sur 360
16 juin 2015
Une date de sortie pour PES 2009
16 juin 2015
Un fait divers extrêmement touchant provient de Tennessee : une petite fille se tue alors qu’elle croyait jouer à la Wii.
Un très triste fait divers vient d’avoir lieu dans l’état de Tennessee, aux USA (encore les USA?). Une fillette de 3 ans tire sur elle même hier soir avec un pistolet semi-automatique de calibre 0.380 qui était simplement posé sur la table du salon!

Les enquêteurs déclarent que le beau-père a laissé l’arme sur la table du salon et que l’enfant l’a pris pour le pistolet de la Wii. Elle tire alors sur elle même en plein abdomen avant d’être transportée à l’hôpital et de succomber à ses blessures la même nuit.

Le plus incroyable c’est qu’aucune charge n’a été retenue contre les parents étant donné que le port des armes aux Etats-Unis est un principe à valeur constitutionnel (2eme amendement). Le beau-père a déclaré qu’il dormait et que la mère était avec la fillette au moment de l’accident. Triste accident qui aurait certainement pu être évité avec une plus grande vigilence des parents ou un cran de sûreté sur l’arme…