La guerre des consoles continue : le Natal vainqueur face au Motion Controller

jeux PlayStation 3
Les 100 jeux PlayStation 3 les plus prometteurs de 2010 en détails
16 juin 2015
Firmware 3.50 disponible : découvrez les nouveautés
16 juin 2015

Le Projet Natal pour Microsoft, le Motion Controller pour Sony, les deux boites décident de sortir un équivalent de la Wiimote sur nos consoles en haute définition afin de procurer une nouvelle expérience de jeu aux gamers. Seulement, Pachter annonce d’ores et déjà un vainqueur.
Vous ne connaissez pas Michael Pachter ? Il s’agit d’un célèbre analyste (ou prophète, allez savoir) dans le domaine vidéoludique qui aime donner des chiffres pour tel où tel projet. Il s’est penché sur la question : Natal contre Motion Controller ! Pachter donne donc le feu vert à Microsoft et annonce clairement que leur nouveau joujou se vendra cinq fois plus que celui de Sony, avec pas moins de 10 millions d’exemplaires dès la première année de mise en vente. Selon lui, le Motion Controller ne serait pas une solution toute faite et le Projet Natal n’aura aucun mal à s’imposer chez les consommateurs.

Nous ne sommes pas des analystes mais quand on nous disait que le Blu-ray était un support qui allait disparaître, regardez où en est Sony aujourd’hui. Attendons le moment venu avant de nous prononcer sur la chose…