One Piece: Kaizoku Musô : enfin des images, un bundle PS3 et un collector

One Piece: Kaizoku Musô dévoile sa première vidéo de gameplay
18 septembre 2015
Sniper Elite V2
18 septembre 2015

One Piece: Kaizoku Musô, la première sortie sur les flots de la PlayStation 3 pour l’équipage du Thousand Sunny, est enfin pris en considération par Tecmo Koei qui se décide à diffuser des images officielles. Celles-ci sont d’ailleurs épaulées par deux scans de magazines japonais qui nous présentent essentiellement l’équipage de Luffy au grand complet ainsi que de minuscules images supplémentaires et quelques annonces intéressantes.

Au menu, Tecmo Koei annonce par le biais de ces hebdomadaires japonais, que le jeu disposera d’un collector nommé Treasure Box (comme d’habitude avec les jeux Tecmo Koei au Japon). Dans cette fameuse Treasure Box, le jeu sera livré avec tout un tas de goodies qui peuplent nos étagères ainsi qu’un thème exclusif pour le XMB et coûtera la bagatelle de 12 390 ¥ (soit environ 120 €). En même temps que cette édition collector, Tecmo Koei nous promet un nouveau bundle avec une PS3 accompagnée du jeu. N’ayant pas d’images sur lesquelles nous reposer, hormis cette annonce, nous ne savons pas si la console sera customisée aux couleurs du célèbre shônen ou s’il s’agira d’une console habituelle. En ce qui concerne le jeu, à proprement parler, One Piece: Kaizoku Musô proposera un mode aventure qui inclura même des phases de plateforme ainsi que l’habituel mode Musô qui sera constitué de missions contre des dizaines d’ennemis comme nous avons l’habitude de les vivre dans n’importe quel Dynasty Warriors.

Enfin, la première galerie d’images du jeu nous présente essentiellement Luffy dans tous ses états qui se bat et virevolte à travers les arbres de l’Archipel Sabaody ainsi que trois illustrations présentant : le navire-restaurant sur lequel travaillait Sanji, Le Baratie, le quatrième niveau de la prison d’Impel Down et enfin un artwork de la scène finale de la bataille de Marine Ford.