INFO ou INTOX – Ôkami pourrait voir débarquer une suite sur PS3

Opportunisme ou coïncidence ? La question se pose à la découverte de cette information trouvée dans les colonnes de l’Official PlayStation Magazine UK.

En effet, alors que le Captivate 2011 (la gigantesque conférence de presse organisée par Capcom) s’est tenu les 6 et 7 avril, nous apprenons dans la rubrique « rumeurs » du magazine que le jeu d’action/aventure onirique, au style graphique proche de l’estampe, pourrait avoir droit à une suite sur PlayStation 3.

« Malgré des ventes plutôt faibles, le jeu préféré d’OPM, Ôkami, peut encore être gratifié d’une séquelle sur PS3 ». Voilà ce que nous pouvons lire dans l’Official PlayStation Magazine UK en marge du Captivate. Le parallèle est assez facile à mettre en exergue, néanmoins si nous prenons en considération le temps qu’il a pu s’écouler entre la découverte de l’information par le magazine et sa sortie dans les kiosques britanniques, cela devient beaucoup moins évident.

L’espoir renaît suite à la déception qu’a occasionnée la sortie d’Ôkamiden sur DS plutôt que sur une console HD. Ôkami 3 sur PlayStation 3, ça vous tenterait ?