Ôkami : la fameuse annonce enfin révélée

Electronic Arts : le Online Pass est définitivement enterré
24 juillet 2015
The Last Guardian : le jeu serait finalement un titre PS4 ?
24 juillet 2015
la fameuse annonce

Capcom divulguait, il y a quelque temps de cela sur le Twitter officiel d’Ôkami, un message qui tenait en haleine les joueurs du monde entier. En effet, la firme expliquait qu’elle donnerait quelques nouvelles intéressantes après le Golden Week (période de jours fériés au Japon). Dans le billet que nous avons pu lire, le géant nippon était très excité de dévoiler ce nouveau « projet ».

Alors que certains pensaient à un jeu inédit, ou tout simplement à l’adaptation d’Ôkami HD sur PSVita, Capcom avait déclaré qu’il ne s’agirait pas d’un jeu vidéo et que cette annonce ne concernait que le Japon.

Il est temps pour nous de faire tomber le voile sur ce mystère… Roulements de tambours… Il s’agit en fait d’un pack regroupant plusieurs goodies à l’effigie de la série. Intitulé Ôkami Special Fan Box Book, celui-ci contient un carnet, des autocollants, un porte-monnaie, un stylo et cinq sortes de post-it. Le tout sera suggéré le 24 mai 2013 au Pays du Soleil Levant pour la somme de 1 575 yens (12 euros). Alors, heureux ?