MAJ – L.A. Noire : une vidéo de gameplay de quinze minutes volée

Motorstorm PR : deux extensions pour bientôt
18 juin 2015
Motorstorm Apocalypse
Motorstorm Apocalypse : les développeurs détaillent les futurs DLC
18 juin 2015

À quelques jours de sa sortie plus qu’attendue, L.A. Noire continue d’attiser la curiosité des passants qui voient sur tous les kiosques à journaux cette fameuse affiche intrigante, ressemblant à s’y méprendre à celle d’un film. Le jeu se dévoile de plus en plus avec l’apparition de nouveaux personnages autres que le protagoniste Cole Phelps, tels le Capitaine Donnelly ou encore Mickey Cohen et Johnny Stomponato. Mais ces images, informations et vidéos de présentation ne suffisent pas à contenter les joueurs en attente, car tout ceci ne vaut pas la prise en main du jeu et la découverte de son gameplay.

C’est ce dernier qui vient d’être mis à nu dans une vidéo volée qui parcourt actuellement la toile ; et peine difficilement à rester active tellement sa suppression est rapide. Deux choix s’offrent désormais à vous : patienter encore un peu, ou bien prendre le risque de quelques spoils (mineurs) et profiter enfin de quelques minutes de gameplay plus qu’alléchantes.

Les enquêtes de L.A. Noire débuteront officiellement le 20 mai sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Mise à jour : A la demande de Rockstar Games, nous avons dû rétirer la vidéo. Vous ne vouliez pas être spoilés de tout façon, n’est-ce pas ?