Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les fans

Marvel vs Capcom 3
Marvel Vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds – Dante et Deadpool entrent en scène
16 juillet 2015
Resident Evil 6
Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
16 juillet 2015
Project CARS

Avez-vous déjà eu l’impression que les développeurs n’avaient que faire de votre avis sur un jeu, en particulier lors du développement de sa suite ? World of Mass Development vient à l’encontre du principe actuel ; où un studio développe et les joueurs aiment ou non, mais ce qui importe ce sont les ventes ; en permettant à chacun de donner son avis tout au long de la création du jeu Project CARS.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de voitures permettant de jouer avec un grand nombre de spécialisations, comme le rally, le GT, le karting, etc. De plus, il va à l’encontre des standards, permettant de jouer à deux joueurs, en coopération, avec le second joueur comme copilote. Bien sûr, nous retrouvons également des aspects plus classiques et quasi infinis puisque le jeu propose plus de 10 modes de jeu et un contenu personnalisable et partageable.

Mais la véritable révolution de ce jeu est le fait que les développeurs sont réellement à l’écoute des joueurs. En effet, en partageant leurs avancées et grâce à une véritable interaction sur le forum, chacun est libre d’apporter ses idées afin d’améliorer le jeu et en faire la référence des jeux de voiture.

Project CARS devrait sortir sur PlayStation 3, Wii U et Xbox 360 dans le courant de l’année 2013. Participerez-vous à son développement ?