Ninja Gaiden 2 : Une innovation exclusive qui fait pointer les tétons

les thèmes PS3
TUTO – Tout sur les thèmes PS3
14 juillet 2015
Yellow Media en redressement judiciaire
14 juillet 2015
La version PS3 de Ninja Gaiden 2 se dévoile un peu plus et, c’est un bonus que les plus coquins d’entre nous pourront utiliser en secouant leur manette que l’on découvre aujourd’hui.

D’abord sur Xbox 360, Ninja Gaiden 2 verra enfin le jour sur PlayStation 3. Intitulé Ninja Gaiden Sigma 2, celui-ci bénéficiera de bonus exclusifs à la console de Sony. En effet, les joueurs pourront se lancer dans une aventure toute fraiche incluant de nouveaux niveaux, armes, boss, ennemis, personnages secondaires, défis, classement en ligne… de quoi s’amuser de longues heures.

Aujourd’hui, nous découvrons une nouveauté assez particulière utilisant les fonctions de la sixaxis. Ceux qui s’intéressent à la culture japonaise constateront que nos amis nippons sont très friands de belles demoiselles avec une poitrine généreuse. Que se soit dans les « manga« , ou dans la représentation d’un personnage 3D, il est possible de voir des proportions exagérées pour la gente féminine… mais qui raviront les yeux des gentlemans.

Certains d’entre vous ont dû remarquer les superbes poitrines d’Ayane, de Momiji et de la sublime Rachel.

Vous allez nous dire : mais quel est le rapport entre une poitrine et notre manette ? Nous pensons que cette image répondra à cette question :

Que dire à part que nos amis au pays du soleil levant sont de véritables petits coquins ?

Sincèrement, nous trouvons quand même un peu triste que les éditeurs en soient réduits à utiliser un argument « érotique » pour faire vendre un jeu. Aujourd’hui, c’est pour faire bouger les seins de la demoiselle, et demain ? Nous avons ici un vrai débat à ouvrir sur ce genre de pratique vraiment bas de gamme de la part d’un éditeur n’ayant pas, à priori, les moyens de mettre du vrai contenu additionnel pour améliorer son jeu.

Pour rappel, Ninja Gaiden Sigma 2 débarquera sur PlayStation 3 le 2 Octobre 2009 en Europe.