Ni no Kuni : la version dématérialisée envoie du lourd

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – Encore des costumes en DLC
17 juin 2015
God of War
E3 2012 – God of War: Ascension – Images, bonus de précommande et collector
17 juin 2015

Alors que la version américaine de Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste arrivera dans tout juste six jours, le jeu est désormais téléchargeable dans sa version dématérialisée sur le PlayStation Store japonais. Par conséquent, nous venons d’apprendre la place que prendrait ce RPG aux décors sublimes.

Si vous souhaitez faire l’acquisition de ce jeu en version non-physique, il va falloir que vous fassiez quelques concessions. Vous allez devoir faire le ménage sur le disque dur de votre chère PlayStation 3 afin qu’elle puisse engloutir les 19 Go de ce Ni no Kuni. Une taille tout bonnement énorme. Ce n’est certes pas le jeu le plus lourd du catalogue PS3, seulement, s’il vous vient à l’esprit de vouloir l’installer pour pouvoir jouer dans des conditions optimales, il vous faudra donc un total de 38 Go d’espace libre.

Si vous voulez vous embarquer dans une aventure magique, aux graphismes envoûtants et dignes d’un dessin animé, vous n’aurez pas d’autre choix que d’opter pour la version boîte du titre ou de faire une place conséquente sur le disque dur de votre bébé. Il vous reste tout de même un peu de temps pour vous, chers joueurs européens, puisque le jeu a été repoussé au 1er février 2013
.