Ni no Kuni : une vidéo de démonstration de 5 minutes

Ni-no-Kuni--une-vidéo-de-démonstration-de-5-minutes

Maintenant que la version Nintendo DS est sortie sur l’archipel, Level-5 démarre la promotion de l’épisode PS3 du RPG développé en collaboration avec le Studio Ghibli, Ni no Kuni.

C’est le président Akihrio Hino qui est apparu à la télévision japonaise, présentant plusieurs aspects du développement sur la console de Sony. Une nouvelle vidéo du jeu est présentée et les fans d’animation japonaise seront immédiatement sous le charme.

M. Hino nous précise que tout ce que nous voyons est en temps réel et ce ne sont pas des cinématiques. L’actrice nipponne Rena Tanaka a même le privilège de pouvoir essayer le jeu et passer à la première personne afin d’admirer le décor environnant et ce sous tous les angles. Le studio désire que le jeu soit le plus proche d’un film et c’est pourquoi il a décidé de faire une version en haute définition sur PlayStation 3. Le CEO de Level-5 nous présente quelques secrets sur des phases de développement de son titre et évoque l’idée de laisser la caméra libre lors des phases de dialogue et d’histoire.

Cependant, nous n’avons pas plus d’informations sur une date de sortie au Japon et encore moins en Occident, il faudra allumer un cierge et prier en attendant une future annonce.