Un nouveau RPG pour la PlayStation 3 vient d’être dévoilé par Famitsu

Un-nouveau-RPG-pour-la-PlayStation-3-vient-d'être-dévoilé-par-Famitsu

Le magazine japonais Famitsu nous dévoile un nouveau jeu de rôle exclusif à la PlayStation 3 dans lequel la guerre des consoles fait rage.

L’éditeur japonais Compile Hearts vient de lancer un compte à rebours, via un site, censé nous dévoiler un nouveau jeu dans deux jours. Mais une fois n’est pas coutume, la surprise vient être dévoilée dans le dernier hebdomadaire Famitsu.

Le nouveau titre du studio sera un RPG exclusif à la PlayStation 3 plutôt original. Il est intitulé Neptune, qui est également le nom de l’héroïne, et prendra place dans le monde de l’industrie des consoles de jeux vidéo. Neptune est en fait une console de jeu transformée en une mignonne jeune fille et elle devra combattre la méchante Magicon, nom d’une carte linker pour Nintendo DS au Japon. Tout au long de son aventure, elle sera confrontée à des monstres, devra venir à bout de nombreuses quêtes, parcourir des donjons et évidemment gagner de l’expérience.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais ce jeu rappelant Segagaga saura attisé la curiosité des joueurs, en espérant que Neptune sera, lui, disponible en dehors de l’archipel nippon.