Le prochain jeu de Grasshopper sur Playstation 3 est risqué

One Piece: Pirate Warriors : un chewing-gum rafale d’informations
10 juin 2015
Black Ops II
Activision risque très gros
10 juin 2015

L’éditeur de No More Heroes semble avoir quelques craintes quant à la distribution du prochain jeu développé par Grasshopper, prévu exclusivement sur Playstation 3. Cliquez sur suite…

Marvelous semble avoir quelques craintes quant à la distribution du prochain jeu développé par Glasshopper, à qui l’on doit No More Heroes, et prévu uniquement sur Playstation 3.

En effet, Yasuhiro Wada, président de Marvelous Entertainment, a confié à Siliconera, que le jeu de Glasshopper pour les mener à la banqueroute. « Si nous faisons ça (ndr: distribuer le jeu), nous pouvons nous retrouver à la banqueroute. » dit-il en rigolant. « Nous le faisons, mais si nous faisons tout le temps ça alors ça devient un peu trop risqué« . Wada s’est refusé à donner plus de détails sur le mystérieux jeu : « Comme c’est secret, nous ne pouvons pas vraiment rentrer dans les détails« .

Pour ceux qui ne connaitraient pas Grasshoper, c’est une société de développement connue pour ses jeux « Killer 7 » sur GameCube et Playstation 2, ainsi que le récent « No More Heroes » sur Wii. La firme s’est désormais lancée dans le développement d’un jeu prévu exclusivement sur Playstation 3.