NCIS : le jeu officiel de la police des Marines annoncé et détaillé

L’UFC
L’UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs
17 juin 2015
Kingdom Hearts HD
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : comparaison vidéo entre … Devenir membre – Se connecter
17 juin 2015

Si Les Experts ont déjà eu droit à de maintes déclinaisons sous la forme de jeux vidéo, son principal concurrent qu’est NCIS n’avait encore jamais eu droit à cette honneur. Ubisoft rattrape aujourd’hui son retard en annonçant l’adaptation des aventures du bureau d’enquête des affaires navales américaines, à prévoir sur consoles HD, Wii et 3DS pour le 27 octobre. A travers quatre affaires inédites nous menant d’Atlantic City à Dubaï, nous devrons tirer parti des talents spécifiques de notre équipe pour résoudre des mystères : enquêtez avec Ziva ou Tony, interrogez les suspects avec Gibbs, réalisez des analyses avec Abby, menez des autopsies avec Ducky et user de matériels de haute-technologie avec McGee.

Ponctuellement, nous prendrons le contrôle de personnages spéciaux comme le directeur Vance ou le père de Dinozzo. L’humour et la personnalité de la bande devrait se retrouver grâce à des interactions et des dialogues dynamiques entre les personnages. Le gameplay fera lui appel à notre instinct et à nos technologies pour résoudre des scènes d’enquêtes et d’énigmes dans un jeu à la troisième personne. Le PlayStation Move sur PlayStation 3 pourra d’ailleurs être mis à contribution, tout comme la Wiimote. Pour le moment, seules des images et une bande-annonce des versions haute-définition ont été dévoilées.

NCIS sortira le 27 octobre. À noter qu’il sera proposé de base à 49,99 € et qu’Amazon le propose d’ores et déjà en précommande à un peu plus de 30 €.