Naruto Ninja Storm 2 : de nouveaux scans apportant des infos alléchantes

Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 – Le quatrième Hokage et le collector
10 juin 2015
FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin
10 juin 2015
Le petit ninja blond fait encore parler de lui dans un magazine japonais. Images… informations… tout y est pour nous faire patienter.

Dragon Ball… Naruto… voici les deux grosses adaptations qui connaissent un succès phénoménal auprès des fans d’animes ou de mangas. Le petit Uzumaki est de retour sur console et se dévoile un peu plus dans le magazine japonais, Jump.
Naruto Ultimate Ninja Storm est donc de retour pour un deuxième volet prometteur. En effet, en plus d’être poussé vers l’avant graphiquement, cet opus vous proposera de vous lancer dans plusieurs modes alléchants tel que l’online pour affronter vous amis en ligne. Le scan nous divulgue aujourd’hui quelques nouvelles informations.

Concernant le Boss Battle :

  • Reproduction des plus belles scènes de l’anime.
  • De l’action à l’état pur remplie de batailles intenses, invoquez des ninjutsus phénoménaux : comme Kakashi avec un ninjutsu de l’eau.
  • Durant les combats, le terrain peut changer d’aspect : explosion du décor.

Concernant le Free Battle :

  • Possibilité de jouer en ligne.
  • Augmentez votre puissance à l’aide de compagnon en coopération.
  • Une variété d’action en équipe : comme lancer des shurikens à deux.

Que remarquons-nous de spécial dans ces scans ? Si vous avez l’œil, vous avez remarqué qu’il sera enfin possible de quitter le village Konoha.  Rendez-vous cet automne pour découvrir Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur PlayStation 3 et pour la première fois sur Xbox 360.