Naruto SUNS 3 : les movesets de certains Edo Kage en vidéo

Naruto SUNS 3 : de mystérieuses images dévoilées
13 juillet 2015
Mise à jour du Playstation Store EUR
13 juillet 2015

La sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 a bien évidemment été accompagnée d’un vent de colère chez tous les joueurs et fans du ninja blondinet. En effet, les Edo Kage, les deux frères Ginkaku et Kinkaku ainsi que les six épéistes légendaires font partie du mode histoire du jeu, mais ne sont pas jouables dans les autres modes.

Automatiquement, l’indignation a grandi dans le cœur des joueurs, qui ont fait exploser leur colère sur la Toile au travers notamment de pétitions. Malheureusement, il y a quelques jours, un message de CyberConnect2 et Namco Bandai nous expliquait que des DLC sortiraient bien, mais qu’ils ne contiendraient que des costumes et pas les fameux personnages cités plus haut.

Toutefois, hier, de mystérieuses images des sept épéistes ont fait leur apparition sur Internet. Beaucoup se sont alors demandé quel était l’intérêt de les dévoiler après la sortie du jeu. Nous, comme tout le monde, avons pensé à leur possible venue au travers de DLC suite aux pétitions des fans, bien que développeur et éditeur aient tous deux confirmé qu’il leur était impossible de le faire.

Aujourd’hui, c’est un nouveau détail amplifiant le mystère qui vient de faire son apparition. Et bien évidemment, la rage de toute une communauté va encore exploser. Il semblerait que des petits malins se soient amusés à fouiller sur le DVD de la version Xbox 360 du titre, et ce qu’ils ont trouvé est tout simplement déroutant. Trois vidéos de gameplay ont été trouvées, ces trois vidéos sont extrêmement intéressantes puisqu’elles nous montrent une partie des movesets de trois Edo Kage, le quatrième Kazekage, le troisième Raikage et le second Mizukage. Vous remarquerez que leurs movesets sont incomplets, mais ces vidéos ne peuvent que nous rendre stupéfaits.

À la manière des personnages inclus dans le disque de Street Fighter x Tekken et disponibles en téléchargement plus tard au prix de 20 € ou 1600 Microsoft Points, les personnages de ce Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 seront-ils téléchargeable via de futurs