Naruto SUNS 3 : de mystérieuses images dévoilées

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – Un DLC de costumes confirmé
13 juillet 2015
Naruto SUNS 3 : les movesets de certains Edo Kage en vidéo
13 juillet 2015

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 étant déjà sorti chez nous il y a dix jours, vous vous demandez certainement pourquoi le titre fait encore parler de lui ? Si vous suivez l’actualité, vous savez donc que les cinq Edo Kage, les deux frères Ginkaku et Kinkaku ainsi que les six épéistes légendaires (en réalité ils sont sept, mais cela ne concerne pas Zabuza) sont présents dans le mode histoire du jeu, mais ne sont pas jouables dans les autres modes.

Dernièrement, CyberConnect2 et Namco Bandai nous apprenaient qu’il y aurait des DLC à télécharger ultérieurement, mais qu’ils ne contiendraient que des costumes et non pas les précieux personnages que beaucoup espéraient avoir. Toutefois, CyberConnect2 vient de dévoiler une série de concept arts des sept épéïstes Akebino Jinin, Ameyuri Ringo, Fuguki Suikazan, Jinpachi Munashi, Kushimaru Kuriarare, Mangetsu-Hozuki et Zabuza Momochi. Automatiquement ,nous nous posons diverses questions : quel est l’intérêt de dévoiler de telles images après la sortie du jeu ? Pouvons-nous peut-être croire à un revirement de situation face au vent de colère des fans et des joueurs ? Verrons-nous peut-être un jour ces épéistes dans le roster des personnages jouables ?

Malheureusement, le mystère reste entier et il faudra sans nul doute patienter encore quelque temps afin d’avoir confirmation ou pas de l’arrivée de ces protagonistes.