Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – De nouveaux détails

Ni no Kuni : l’édition collector européenne révélée
21 juillet 2015
Connecter sa PS3
[TUTO] Connecter sa PS3 à internet avec sa Freebox (via câble Ethernet)
22 juillet 2015

Namco Bandai vient de dévoiler un cinquième trailer pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3. Cette vidéo est identique au quatrième trailer pendant les quatre premières minutes. Nous voyons donc les neuf Jinchuriki s’affrontant contre leurs adversaires. Jusque-là, c’était du déjà vu, mais la fin de la vidéo diffère de la précédente. En revanche, si nous ne souhaitez pas être spoilés, nous vous conseillons de ne pas aller au-delà des quatre premières minutes.

Si vous prenez l’initiative de continuer, sachez que vous découvrirez le mode Kurama, plus communément appelé Kyubi Chakra Mode ou Tailed Beast Mode. Autrement dit, la forme ultime de Naruto. À la fin de la vidéo, nous pouvons également découvrir le contenu complet des éditions de précommande du titre ainsi que Naruto dans son joli costume de Goku.

Pour accompagner ce trailer explosif, rien de mieux qu’une petite flopée d’images présentant divers personnages dans des combats hauts en couleurs. C’est également avec plaisir que nous pouvons voir notre beau blondinet évoluer dans les rues de Konoha.

Lorsque nous voyons les graphismes cel-shadés du jeu, nous n’avons plus qu’une seule envie, c’est de rejoindre Naruto afin de combattre à ses côtés. Mais pour cela, il faudra attendre jusqu’au 8 mars 2013.