Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – Un DLC de costumes confirmé

Resistance 2
Resistance 2: Le Leviathan montre ses dents
13 juillet 2015
Naruto SUNS 3 : de mystérieuses images dévoilées
13 juillet 2015

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 était présent à la Wondercon qui s’est déroulée à Anaheim, en Californie. Ce fut donc l’occasion pour Hiroshi Matsuyama, chef de la direction et président de CyberConnect2, de dévoiler le prochain DLC de costumes pour le jeu.

Ce contenu additionnel sera disponible le 9 avril 2013 sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE pour la somme de 2,99 $ et 240 Microsoft Points. Il comprendra 7 costumes différents, mais nous ne savons pas encore si ce DLC ne sera disponible qu’en Amérique du Nord ou s’il sera présent en Europe.

Sur les sept tenues, seulement deux ont été révélées lors de la Wondercon et les voici donc en vidéo, Naruto Cowboy et Naruto Pirate. Si pour le Cowboy nous ne savons pas d’où il peut provenir, le costume de pirate est tiré d’un artwork dont les dessins ont été réalisés par le mangaka en personne, Masashi Kishimoto. Voici plus bas l’image en question sur laquelle nous pouvons voir Naruto dans son costume habituel, vêtu du costume de pirate, de celui de samouraï et en bas à gauche vêtu d’un costume de toréador. Peut-être qu’il s’agit d’une des tenues présentes dans ce pack ? Attendons d’en savoir davantage pour tirer des conclusions.