Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – Encore des costumes en DLC

Plus d’infos pour Killzone 2
17 juin 2015
Ni no Kuni : la version dématérialisée envoie du lourd
17 juin 2015

Sorti il y a pratiquement un mois en Amérique du Nord et en Europe, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 se dote une nouvelle fois d’un DLC comprenant différents costumes. Après ceux de pirate et de cow-boy pour Naruto, c’est donc au tour de l’Akatsuki de s’offrir de nouvelles tenues, enfin, tenues est un bien grand mot. Si Pain bénéficiera bien d’un nouveau costume – identique au sien, mais cette fois-ci dont le manteau sera déchiré – Deidara, Itachi et Kisame, seront quant à eux parés de leurs jolis chapeaux.

Pour le moment, nous ne connaissons ni le prix, ni la date de sortie de ce futur contenu additionnel de costumes et il se pourrait qu’il fasse tout simplement partie du DLC comprenant les deux costumes de Naruto, puisque souvenez-vous, sur les 7 tenues, seule celles du ninja blondinet ont été dévoilées. Toutefois, sur ce point rien n’est certain, puisqu’il semblerait, selon les rumeurs, que ce soit plutôt un DLC unique exclusif à la Xbox 360. Patientons afin d’en savoir davantage.

En attendant que le titre sorte le 18 avril 2013 au Japon, voici plusieurs vidéos mettant en scène les membres de l’Akatsuki vêtus de leurs plus beaux habits.