Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 passe gold et s’offre 3 vidéos

Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 : la liste des trophées dévoilée
10 juin 2015
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : une flopée d’images très alléchantes
10 juin 2015

Namco Bandai vient tout juste d’annoncer une grande nouvelle pour tous les fans du ninja le plus imprévisible : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 vient de passer gold, c’est-à-dire que le jeu est finalisé et qu’il va commencer à être produit en masse sur les DVD et Blu-ray.


La revanche de Naruto : Sennen Goroshi !

Le titre est bien entendu toujours prévu pour le 15 octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rappelons juste que 44 personnages jouables ont été confirmés hier par Hiroshi Matsuyama et que les jutsus du titre ont été raccourcis afin de rendre les combats plus fluides et de s’adapter au online. Le mode multijoueur en ligne, c’est bien entendu la grande nouveauté de cette nouvelle itération des aventures de Naruto, il sera d’ailleurs possible de personnaliser son personnage en choisissant les accessoires et jutsus appropriés. Quant au mode histoire, trois intrigues seront jouables à travers les personnages de Naruto, Sasuke et Jiraiya.

En plus de cette nouvelle réjouissante énoncée en début d’article, Namco Bandai et Cyberconnect2 ont diffusé trois courtes vidéos de gameplay. Les deux premières voient s’affronter Shikamaru et Hidan, un combat qui rappellera sûrement une période triste du manga aux fans, tandis que la troisième oppose Naruto à son éternel rival, Sasuke.