Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : de nouvelles informations disponibles

Crescent
Crescent: Pale Mist – Le jeu d’action qui voulait devenir shoot’em up
11 juin 2015
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 – Le million d’unités distribuées
11 juin 2015

Après un premier essai bien accueilli sur PS3 en 2008, Naruto, le petit blondinet qui fait fureur dans les cours de récréation, nous réserve quelques surprises pour son retour dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2.

Quelques petits détails viennent de filtrer concernant le contenu qu’offrira le titre. Nous apprenons donc que ce nouveau volet permettra de prendre le contrôle d’une quarantaine de personnages, soit environ deux fois plus que l’épisode précédent. Chacun de ces personnages sera capable d’activer un mode « éveil » qui permet d’accroitre sa puissance lorsque sa barre de santé vire au rouge. Par ailleurs, les co-équipiers du joueur auront un rôle désormais plus poussé et il sera possible de faire intervenir ses acolytes de manière plus stratégique qu’auparavant.

Le mode solo devrait également proposer de nouvelles innovations avec une reproduction au 1:1 du village caché des Feuilles et proposera tous les lieux que nous pouvons apercevoir dans le manga ou la série d’animation. Enfin, pour le plus grand plaisir des fans, un mode multijoueur en ligne à été annoncé, les ninja du monde entier pourront s’affronter et prouver leur valeur à travers de nombreux défis.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, devrait être mis en vente dans le courant de l’année sur PS3 et Xbox360. Le titre de Namco Bandai devrait se focaliser sur les nouvelles aventures de l’éternel cancre devenu héros de son village.