Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 – L’équipe Taka entre en scène

Naruto-Shippûden-Ultimate-Ninja-Storm-2---L'équipe-Taka-entre-en-scène

La guerre entre Akatsuki et le monde des shinobis va bientôt battre son plein : il est temps pour Namco Bandai de passer en revue les différents belligérants.

La liste des combattants s’éclaircit à mesure que nous approchons de la sortie de Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2. Reprenant le système mis en place pour le premier chapitre, les combats se dérouleront de manière similaire dans cet épisode : de grandes arènes accueilleront les ninjas qui déchaîneront leurs ninjutsus dévastateurs à grand renforts de shurikens et autres kunais explosifs. Les techniques secrètes seront évidemment de la partie et constitueront les grands temps forts des combats.

Dédié à l’arc Shippûden, le jeu mettra les ninjas de Konoha et des autres villages cachés aux prises avec les mercenaires du groupuscule Akatsuki. Au milieu de ce conflit se dressera l’équipe Taka (Faucon) composée de 4 ninjas rebels. Sasuke, l’éternel rival de Naruto, Suigetsu, l’un des premiers sujets de recherche d’Orochimaru capable de se liquéfier, Karin qui a une affinité subtile avec le chakra au point de le détecter n’importe où et Jûgo, un puissant meurtrier schizophrène à l’origine du « sceau maudit ».

C’est cette équipe, anciennement baptisée Hebi (Serpent), qui se voit détaillée dans le Shônen Jump Magazine et qui vient donc se ranger aux côtés des personnages qui apparaîtront dans le nouvel épisode de Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 que l’on attend pour fin octobre 2010 sur PS3 et Xbox 360.