GamesCom 09 – Namco annonce Clash Of Titans, Majin et un jeu sans nom

Assassin’s Creed 2 : une alternative pour ceux ayant acheté la version UK
11 juin 2015
[TEST] Le Play-TV passé au crible
11 juin 2015

La conférence de Namco Bandai vient de se terminer, et trois nouveaux jeux ont été annoncés. Ces deux nouveaux jeux seront développés par Game Republic, les développeurs de Folklore qui nous avait récemment promis deux nouveaux titres. Chose promis, chose due, les développeurs ont tenu parole.

Le premier jeu sera Clash Of Titans, un jeu d’action/aventure exclusif à la PS3 avec un air de God Of War, reprit par le studio après la disparition de Brash Entertainement, les créateurs du projet. Il y aura plus de cent créatures différentes, tels des harpies, des cyclopes ou autres. Le trailer diffusé aux journalistes n’a pas dévoilé le héros du jeu, ni aucune information concernant son univers. Les développeurs ont annoncé que des surprises viendraient bientôt. Une date de sortie a cependant été annoncé : printemps 2010.

Le second jeu est Majin : The Fallen Realm (nom temporaire), un jeu d’aventure qui ressemble à s’y méprendre à The Last Guardians. Le trailer diffusé lors de la conférence montrait un jeune garçon, vêtu comme un voleur, qui rôde autour d’un château puis se retrouve nez à nez avec un monstre géant. Il s’avère que le monstre et le héros sont amis, et qu’ils devront s’entraider pour résoudre des énigmes, à la manière du jeu de la team ICO. Comme Clash Of Titans, Majin devrait sortir au début de l’année 2010.

Dans le même temps, Namco a annoncé qu’ils allaient également s’allier au studio Ninja Theory, les développeurs d’Heavenly Sword, pour créer un troisième jeu, qui n’a pas encore bénéficié de nom. Cependant, tout ce que nous savons, c’est que ce mystérieux jeu sera une nouvelle licence et qu’il sortira sur PS3 et Xbox 360. De nouvelles informations seront dévoilées dans les mois à venir.

Namco a donc décidé de coopérer avec Game Republic et Ninja Theory pour nous concocter trois nouveaux jeux, qui espérons-le, seront de bonne qualité.