Motorstorm Apocalypse : les développeurs détaillent les futurs DLC

MAJ – L.A. Noire : une vidéo de gameplay de quinze minutes volée
18 juin 2015
LittleBigPlanet : La mise à jour 1.12 est disponible
18 juin 2015
Motorstorm Apocalypse

Ce matin, Matt Southern et Jamie Brayshaw, deux développeurs d’Evolution Studios, sont intervenus sur la page Facebook de PlayStation Irlande afin d’échanger quelques lignes de texte avec les internautes sur un chat dédié. Durant ces longues minutes, les deux compères ont dévoilé des détails concernant les futurs DLC de Motorstorm Apocalypse

Et le premier fera quelques heureux puisqu’il s’agit d’un mode éditeur qui nous permettra de créer et partager nos propres parties personnalisées, à ne pas confondre avec la possibilité de créer des circuits. Ce mode sera jouable lors des sessions privées ou en ligne, et la création la plus populaire sera intégrée directement dans la liste des courses officielles.

Le deuxième contenu téléchargeable sera un nouvel environnement de course qui se passera dans une prison-île abandonnée semblable à la célèbre Alcatraz Island. Ce nouveau terrain de jeu comprendra plusieurs courses. Les deux DLC seront gratuits, mais aucune date de sortie n’a été révélée par Southern et Brayashaw.

Les développeurs ont également confié que la prochaine mise à jour mettra l’accent sur une meilleure compatibilité avec les volants. Pour finir, ils ont également dévoilé une voiture aux couleurs de Tron : L’Héritage sans indiquer si elle sera offerte gratuitement sur le PlayStation Store, ou s’il faudra passer par la case « porte-monnaie » :