MotorStorm 3D Rift demain sur le PlayStation Store

Les Dual Shock 3 rouge et bleue arrivent
16 novembre 2015
IO Interactive : les concept-arts d’Hitman 5 ne sont pas officiels
16 novembre 2015

MotorStorm 3D Rift sera disponible en Europe lors de la mise à jour du PlayStation Store de demain et dès aujourd’hui pour les Américains.

La mise à jour hebdomadaire de demain risque d’être bien remplie. La fonctionnalité 3D pour les jeux PlayStation est disponible depuis le firmware 3.30, cependant encore très peu de titres l’utilisent. Une démo du deuxième épisode de la saga de jeux de course MotorStorm était sortie en même temps que le firmware afin de donner un aperçu de ce que pourrait donner le titre en trois dimensions. Demain sera disponible le spin-off intitulé 3D Rift qui vous donnera bien plus que ça.

Au programme, ce seront 10 circuits provenant de Pacifit Rift qui seront de la partie incluant Kanaloa Bay ou encore Caldera Ridge et bien d’autres, nous pourrons les arpenter au volant des motocross, Buggies, Racing Trucks, et Monster Trucks. La bonne nouvelle pour ceux qui n’auraient pas le dernier volet est que celui-ci sera complètement indépendant. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il ne coûtera que 9,99 $ et qu’il sera jouable aussi bien en 3D qu’en 2D. Cependant, il ne comporte que des courses hors ligne et solo et ne supporte pas les trophées, mais cela permet tout de même aux premiers possesseurs de TV 3D de profiter de sang neuf et de faire patienter les autres avant la sortie du troisième épisode Apocalypse qui s’annonce grandiose.

Ajoutez à cela le beat’em all 2D déjanté Shank, la deuxième bêta de M.A.G., cela nous donne un cocktail explosif à ne pas manquer !