ModNation Racer : exclusif à la PlayStation 3 grâce au PSN gratui

PS3 Slim 250 GB : Des bundles et des détails révélés
11 juin 2015
Sony
Sony perd de l’argent sur chaque thème dynamique
11 juin 2015
Le site EDGE a publié aujourd’hui une interview de Dan Sochan, producteur de ModNation Racer, le jeu de course à la sauce LittleBigPlanet qui se développe tranquillement dans les studios d’United Front.

Durant cet entretien, le monsieur a expliqué pourquoi ModNation Racer devrait, selon lui, être exclusif à la PlayStation 3 :

«En terme de hardware, la puissance de la PS3 et le Playstation Network gratuit – et nous voulions nous assurer que toutes les personnes achetant une copie du jeu puissent bénéficier d’un accès gratuit pour partager son contenu – était vraiment importants pour nous».

Depuis quelques temps déjà, de nombreux éditeurs reviennent vers la PlayStation 3, défendent celle-ci, ou lui reste fidèle (Rockstar avec Agent, Quantic Dream avec Heavy Rain ou encore la Team Ninja avec Ninja Gaiden Sigma 2 par exemple) et nul doute que la baisse de prix de la bête, ainsi que la gratuité de ses nombreux services sont des arguments prenant de plus en plus de poids dans la balance.

United Front à donc fait le choix de se mettre à la portée de tous, et les joueurs n’en seront que plus impatients de pouvoir mettre la main sur le fameux ModNation Racer qui semble très prometteur.