Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Modern-Warfare-2-un-deuxième-pack-de-cartes-en-approche

Après le succès du Stimulus pack, le premier pack de cartes multijoueur du célèbre jeu de tir, il était impensable pour Activision de ne pas sortir un deuxième pack et ainsi de continuer de surfer sur la vague Modern Warfare 2.

Le Stimulus pack est sorti en premier lieu sur le Xbox Live grâce à l’exclusivité temporaire signée par Activision et Microsoft. Un mois après, le pack voit le jour sur le PSN pour les joueurs de Modern Warfare 2 sur Playstation 3.

Tout comme le premier, ce nouveau pack de carte, nommé Resurgence Pack, sortira tout d’abord sur Xbox 360 le 3 juin prochain et un mois plus tard sur Playstation 3 et PC puisque l’exclusivité de Microsoft est toujours de mise. De plus, à l’instar du Stimulus pack, ce nouveau DLC sera composé de cinq cartes dont deux qui seront tirés tout droit de Modern Warfare premier du nom.

Pour fêter l’arrivée du Resurgence Pack, Infinity Ward nous offre, pas un mais bien deux week-ends à double XP (week-end durant lesquels vos points seront doublés) qui vont se dérouler du 28 mai au 30 mai et du 4 au 6 juin.

Vu le succès du Stimulus Pack, celui-ci devrait être proposé au même tarif soit 13,99 euros, Activision aurait tort de s’en priver.