Metal Gear Rising: Revengeance – Gray Fox s’offre une image

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain – Les clarifications de maître Kojima
16 juillet 2015
jeux PS3
TUTO – Transfert de sauvegardes de jeux PS3
20 juillet 2015

Alors que tous les yeux sont rivés sur Raiden, qui sera le héros de ce Metal Gear Rising: Revengeance, la plupart des fans de la première heure n’en oublie pas pour autant les personnages marquants de cette fabuleuse franchise qu’est Metal Gear.

Sans doute pour rendre hommage à l’un d’entre-eux, Konami nous offre la possibilité de revêtir le costume du célèbre ninja cybernétique, Gray Fox. Alors que ce costume devait être une exclusivité offerte aux précommandes du titre dans les magasins américains GameStop, nous apprenons qu’il sera inclus dans toutes les versions européennes. Une excellente nouvelle en somme.

C’est donc au travers d’une seule image capturée off-screen (hors écran), que nous avons la joie de découvrir cette fameuse skin dans le jeu.

Pour la petite anecdote, Gray Fox apparaît dans Metal Gear (1987), Metal Gear 2: Solid Snake (1990), Metal Gear Solid (1998) et Metal Gear Solid: Portable Ops (2006). Il est également jouable dans Metal Gear VR Missions et accompagne même Solid Snake en tant que personnage de soutien (et dans sa forme cyborg) dans la série Super Smash Bros.

La date de sortie de ce spin-off est prévue pour le 21 février 2013 en Amérique du Nord et le 19 février 2013 en Europe.