Mass Effect 3 : l’intrigue du DLC Omega révélée

Mass-Effect-3-l'intrigue-du-DLC-Omega-révélée

C’est en fouillant toujours plus profondément dans les fichiers de Mass Effect 3 que certains petits curieux ont trouvé des informations sur le DLC Omega. Ce sont des fichiers de dialogues qui vendent la mèche sur l’intrigue de ce contenu. Avant d’aller plus loin, sachez que ceci gâchera tout effet de surprise. Faites défiler plus bas pour connaître l’histoire.

Dans Omega, Shepard est appelé à l’aide par Aria T’Loak, dirigeante de la Station Omega et récente victime des exactions de Cerberus. Après s’être débarrassé d’Aria, l’organisation terroriste a mis en place un blocus pour forcer la reddition des irréductibles. Shepard devra donc mettre fin à ce siège pour permettre à la station d’être réapprovisionnée.

Le retour de Zaeed Massani, de Mass Effect 2, est également supposé par la présence de fichiers de doublage le concernant. Selon ces lignes de dialogues, l’intéressé a changé de bord et s’est allié avec Cerberus, il fera partie de l’assaut ennemi qu’il faudra repousser tout en s’assurant que les boucliers de la station restent intacts.