Les marques sur le champ de bataille de Metal Gear Solid 4

[DOSSIER] Quelle télévision HD choisir pour sa PS3 ?
14 juillet 2015
MGS 4
Les 13 premières minutes de MGS 4
14 juillet 2015

Apple, Sony Ericsson et bien d’autres se sont donnés rendez-vous dans le dernier opus de la saga Metal Gear Solid. Cliquez sur suite pour en savoir plus.

Les films sont un espace de rêve pour le marketing. On connaissait les Ducatis dans Matrix, les Converses dans Sin City. La contamination a atteint les jeux vidéos. Metal Gear Solid 4 sera un véritable champ de bataille pour diverses marques. Des objets du monde réel se glisseront dans le jeu.

Snake aurait craqué pour l’IPod d’Apple. Celui-ci vous permettra de changer la musique de fond que vous trouverez au fil du jeu. Il sera également possible de télécharger quelques musiques moyennant une certaine somme

La marque de moto Triumph présentera également deux de ses modèles dans le dernier opus de Metal Gear. Vous retrouverez donc la Bonneville T100 et la Speed Triple.
Sony Ericsson ne manque pas l’occasion de se frayer un chemin aux côtés de Vamp et de Naomi sous le modèle W62S.
Pour reprendre des forces, rien de mieux qu’une petite boisson énergétique du nom de Regain, n’est-ce pas Snake ?
Nos personnages favoris semblent ravis. Et on n’a pas oublié les joueurs. En effet de nombreux goodies en rapport avec l’univers Metal Gear verront le jour.

Sony Ericssonsortira un jeu pour téléphone portable Gambare Salaryman avec pour protagonistes Old Snake et d’autres personnages de MGS 4.
Uniqlo proposera dès le 12 Juin, des tee-shirts portant la griffe Metal Gear Solid pour 1500 yens, soit environ 10€.

Et un objet un peu plus insolite. Une version réelle d’un Ga-Ko sous forme de réveil sera disponible le 31 Juillet, pour 2800 yens soit environ 20€.
Pour l’instant tous ces objets ne sont annoncés que pour le Japon. On commence à connaître la chanson… Vive l’importation !