EXCLU – La majorité des exclusivités de fin d’année datées

PS4 – Des jeux en 1080p à 30 images par seconde comme standard ?
16 juin 2015
Lost
Lost : Via Domus – Une déception… filmée en intégralité
16 juin 2015
Gran Turismo 5, Uncharted : Among Thieves, EyePet, MAG : tous ces titres ne vous sont pas inconnus ? Par contre, les dates de sorties l’étaient plus ou moins jusqu’à maintenant…

Après avoir eu la confirmation de nouvelles dates de la part de nos contacts, nous nous permettons de vous dévoiler aujourd’hui la suite du calendrier d’une grande enseigne de jeux vidéo.
Bien entendu, ces dates sont susceptibles de changer pour X ou Y raisons. Ne vous faisons donc pas patienter plus longtemps, et annonçons tout de suite la sortie de ces différents titres :

EyePet : 4 octobre
EyePet a été annoncé durant le dernier E3 et a conquis un bon nombre de joueurs (surtout occasionnels) de part son concept original. Il est vrai qu’un élevage d’animaux virtuels avec l’aide d’une  caméra (Playstation Eye), ce n’est pas très courant. Nous pourrons donc retrouver nos 40 millions d’amis début octobre.


Uncharted 2: Among Thieves : 15 octobre
Nathan Drake qui comptait certainement prolonger un peu ses vacances jusqu’à fin novembre, se voit finalement contraint de les écourter de plus d’un mois afin de se lancer dans l’aventure juste avant l’automne.

M.A.G : 12 novembre

Il semblerai que les troupes aient finalement accélérées la cadence : nous les attendions pour la fin de l’année, mais le bataillon de M.A.G. aura surpris tout le monde en lançant une attaque surprise avec près d’un mois d’avance.

Gran Turismo 5 : décembre