Lollipop Chainsaw : la PAX East rhabille Juliet

La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd’hui est reportée
17 juin 2015
Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux
17 juin 2015

La sortie de Lollipop Chainsaw étant prévue pour le 15 juin prochain, il est temps pour l’éditeur de mettre les bouchées doubles sur la promotion du jeu. Après l’apparition de la cosplayeuse Jessica Nigri dans une fausse publicité ensanglantée, la demoiselle a été envoyée à la PAX East pour montrer au public les atouts considérables du jeu. Malheureusement pour elle, d’autres atouts tout aussi considérables n’ont pas du tout plu aux organisateurs de l’événement…

Après être arrivée à la convention dans le costume rose très équivoque de Juliet, elle a gentiment été appelée à changer de tenue sous peine d’expulsion. La deuxième tenue n’a pas fait mieux puisque le costume de pom-pom girl a lui aussi été banni de l’événement. Le troisième essai, bien plus habillé, a finalement comblé tout le monde.

Ce petit incident est plutôt amusant quand nous le comparons avec le nombre de babes aux tenues affriolantes présentes lors des conventions. Les organisateurs de la PAX East veulent-ils marquer le début d’une nouvelle ère ? Et vous, que pensez-vous de la présence de ce genre « d’animations » lors des salons ?