Actu communautaire – LBP 2 : niveaux, photos et astuces de la communauté PS3Gen

God of War: Ascension – Santa Monica travaille sur les problèmes de son
9 juillet 2015
LittleBigPlanet 2 : déballage du collector américain
9 juillet 2015

Après un silence radio le mois dernier, causé par la maintenance du PlayStation Network, la chronique mensuelle dédiée aux Sackboys est de retour !

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir cinq niveaux, que diriez-vous de partir à l’aventure dans des grottes, de participer à deux courses endiablées et de vous la jouer Megaman ?

N’oubliez pas que si vous voulez partager vos œuvres, il suffit de les présenter dans le topic dédié à la communauté LittleBigPlanet 2

La grotte aux trésors :

Premier niveau de Piloustation sur LittleBigPlanet 2, la grotte aux trésors vous enverra dans un lieu sombre et lugubre. Votre embarcation ayant été détruite dès le début, il ne sera plus possible pour vous de reculer. Le niveau propose un passage en sous-marin (n’hésitez pas à appuyer sur  Bouton-Ps3-L1 pour activer la lumière de l’engin), une phase d’escalade et une course-poursuite finale contre le célèbre capitaine Sack Sparrow !
Pour partir à l’aventure, c’est par ici.

NEON legacy :

Pour son premier niveau, Alpha021 a fait preuve d’un sens de la décoration à toute épreuve. C’est un niveau très bien décoré et coloré que nous avons devant les yeux. Au sujet de ce que nous propose cette création, outre son apparence, c’est aussi une compilation des phases de plateforme que nous pouvons retrouver à travers le mode solo, avec une difficulté bien présente vers la fin.

Si vous voulez visiter ce niveau, cliquez ici.

Little Big Adventure :

Adri-Killer77 nous propose ici son premier niveau, créé à partir de LittleBigPlanet. Ici, nous devrons traverser un sol enflammé à dos de léopard, puis éviter un gaz mortel en nous accrochant à des oiseaux. Pour atteindre l’arrivée, il nous faudra escalader trois tours, chacune plus grande que la précédente. Un niveau court, mais intense. Pour y jouer, il suffit de réserver votre place ici.

Red Bull Crashed Ice – Short Track :

Dans son tout dernier niveau, toujours aussi bien décoré, et accompagné encore une fois d’une utilisation intelligente des Sackbots, Ice_Tiger a choisi le thème des courses sponsorisées par Redbull. Attention, ça va vite, ça glisse, et même si le niveau ne dispose pas de pièges mortels, sauter au bon moment ne peut qu’améliorer votre score.
Cliquez ici afin de visiter un niveau qui donne des ailes !

Mega little boy – Photon man stage :

Nous terminons notre visite par le niveau de zeno, et ce membre nous propose un gros stage, basé sur l’univers de Megaman. La particularité de cette création, c’est que notre Sackboy peut tirer des boules d’énergie pour vaincre ses adversaires, le tout accompagné d’un petit ATH (Affichage Tête Haute, soit les icônes pour la barre de vie et de spécial) fort sympathique.

Le Mega little boy a également la capacité d’effectuer des ruées aériennes à l’aide de la touche Bouton-Ps3-Rond, de quoi rendre verts de jalousie les autres bonhommes de coton.

Réussirez-vous à vaincre le Photon Man et à lui voler son pouvoir ? Cliquez donc ici si vous vous sentez à la hauteur.