Killzone 3 : les scans complets de GamePro et une nouveauté très intéressante

Killzone-3--les-scans-complets-de-GamePro-et-une-nouveauté-très-intéressante

Comme nous le savions déjà, Naughty Dog a co-produit le moteur de jeu qui a servi à développer Killzone 3. Attendons-nous donc à retrouver des effets graphiques et un système de combat au corps à corps digne des affrontements menés par Nathan Drake. Le jeu de tir à la première personne a dans un premier temps bénéficié d’une première salve de détails prometteurs, que vous pouvez découvrir ou redécouvrir dans notre article écrit pour l’occasion.

Sony vient d’annoncer officiellement que les environnements, partiellement destructibles dans le deuxième opus, le seront totalement dans le troisième. Préparons-nous donc à admirer des morceaux de murs et autres constructions voler en éclats au dessus de nos têtes. Par ailleurs, une âme charitable vient de réaliser des scans de très bonne qualité du dernier numéro de GamePro, et les pages du magazine nous permettent d’apprécier plus en détail la qualité graphique du titre et toutes ses nouveautés. Les visages semblent bien mieux modélisés que dans Killzone 2, ce qui promet que le troisième opus sera encore meilleur graphiquement que son frère qui, comparé aux autres FPS,  demeure à l’heure actuelle comme le maître étalon sur consoles.

Quelques nouveaux scans nous permettent de découvrir une nouvelle classe qui s’ajoute aux 14 types de fantassins ennemis déjà présents dans le deuxième opus : celle des soldats munis de jetpacks. Notre héros Tomas ‘Sev’ Sevchenko a également droit à quelques séances de vol muni d’un de ces engins comme le confirme un des scans ci-dessous. Les batailles en ligne s’annoncent extrêmement jouissives grâce à la présence de toutes ces nouveautés. Attendons l’E3 pour avoir une vidéo de la bête mettant en scène ces nombreux ajouts.