Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2

Zone of the Enders
Zone of the Enders HD Collection : le collector se dégote un prix américain
20 juillet 2015
Another Century’s Episode R : date de sortie nippone et
20 juillet 2015

Quel est le point commun entre les exclusivités first party de Sony ? Les graphismes qui arrachent la rétine bien évidemment. Une interview de Hermen Hulst, chef de Guerilla Games, avec le site anglais vg247 nous révèle quelques nouveautés.

Monsieur Herman Hulst a déclaré qu’il a « besoin » d’aller au-delà de ce que nous avons pu découvrir sur PlayStation 3, en particulier les jeux provenant des studios first party du géant nippon (Uncharted 2 et God of War III inclus, bien évidemment).

Hulst a également déclaré qu’une petite compétition amicale entre Guerilla Games, Naughty Dog et Sony Santa Monica a lieu pour voir qui poussera la puissance de la bête jusqu’à ses derniers retranchements.

Nous communiquons beaucoup avec ces personnes (Naughty Dog et Santa Monica), et c’est un petit jeu amical que nous avons organisé entre studios. Quand chacun de ces studios crée son nouveau jeu, il doit faire encore mieux que celui de l’autre, et nous le ferons absolument !

Nous voilà avertis, car Killzone 3 s’annonce graphiquement grandiose. Sony présentera surement son blockbuster en mouvement dès sa conférence de presse dans un peu plus de deux semaines. Patience !