Jeux Vidéo FIFA 13 sur PlayStation 3 (PS3) d’occasion

Pour les amateurs et les accros des jeux vidéos, le marché regorge de consoles plus pratiques et de plus en plus abordables. En ce qui concerne les addicts du football, ils adoreront surement le PlayStation 3 FIFA 13. Mais qu’est ce que c’est ? Combien coûte-t-il ? Et où en trouver ?

Tout sur la console

Le jeu PlayStation 3 est sorti en septembre 2012, juste peu de temps après le PS2. Il s’agit également d’un jeu centré sur le football. L’avantage est que le niveau de difficulté est au plus haut avec FIFA 13. On se sentirait vivre les ambiances dans un vrai match à la télé ! Les équipes adversaires sont des professionnels hautement qualifiés, donc, ce n’est pas vraiment un jeu pour débutant !!!

En tout cas, il est possible de jouer en solo ou en équipe selon les envies. On se croirait être dans la peau de Messi ou Cristiano !!! De la sorte, exercez-vous autant que possible pour vaincre ces professionnels légendaires ! Si vous n’êtes pas habile sur le terrain, au moins vous serez un pro derrière l’écran !

Où acheter un PlayStation 3 ?

Internet regorge d’offres très intéressantes. Et d’ailleurs, c’est votre plus grand atout pour dénicher le meilleur rapport qualité/prix. Si vous recherchez des produits d’occasion, vous ne serez pas déçu. Dans les sites les plus connus de France, vous pourrez filtrer les offres, et ainsi minimiser les frais de déplacement pour la livraison.

La meilleure option est de faire des transactions entre particuliers. Le seul hic est : comment reconnaitre l’état de la console ? Quelle garantie dispose-t-on en achetant en ligne ?

De ce fait, il serait préférable de se tourner vers les entreprises spécialisées en revente d’articles d’occasion. Généralement, ils offrent des garanties sur les produits qu’elles vendent. Et dans certains cas, elles collaborent avec un service de maintenance, moyennant un prix. Mais au moins, la prestation sera garantie !

Combien coûte une FIFA 13 ?

Selon les magasins, le tarif peut varier entre 33,29 € à 79,85 €. D’ailleurs, il faudrait aussi prendre en compte l’état de la console (est-elle en très bon état ou a été déjà amortie ?!!!)

Mais acheter des produits d’occasion est très rentable, car cela permettra d’acquérir à un prix largement inférieur à la normale (parfois la moitié ou même à le quart du tarif d’origine).

En tout cas, avant d’acheter, il est toujours conseillé d’essayer le jeu, et surtout, d’acheter dans un site sécurisé et réputé !