La jaquette européenne de Gran Turismo 5 dévoilée

Gran Turismo 5
Gran Turismo 5 retardé au Japon
21 juillet 2015
Dead or Alive 5 Ultimate : quatre éditions collectors sexys mais onéreuses
21 juillet 2015

Alors que nous vous faisions découvrir les dernières informations en date concernant Gran Turismo 5 il y a quelques heures, Sony vient de dévoiler officiellement la jaquette européenne du jeu de course.

Après avoir connu la célébrité grâce à tous les fans de jeu de simulation avec les quatre premiers opus de la série des Gran Turismo, Polyphony Digital continue sur sa lancée en nous proposant un nouvel opus annoncé comme époustouflant graphiquement. De nombreuses nouveautés, comme la présence du championnat de Indy Car et de WRC, seront au rendez-vous, ainsi que de nouveaux circuits et pas moins de 1000 véhicules.

Bien que les rumeurs prévoient une sortie du jeu pour mars 2010, aucune date de mise en rayon officielle n’a encore été dévoilée. Sony a tout de même tenu à dévoiler la jaquette de ce cinquième épisode avant de nous dévoiler la date qui rend impatients des milliers de joueurs. Sur cette pochette figure une voiture luxueuse et sportive, que bon nombre de conducteurs aimeraient un jour pouvoir s’offrir : la Mercedes Benz AMG SLS.

Comme vous pouvez le voir, le bolide a été représenté dans sa forme conceptuelle, la porte papillon du conducteur ouverte. Dans des tons gris et rouges qui reprennent les couleurs du logo, cette Mercedes de luxe a été choisie pour symboliser l’aspect dynamique et révolutionnaire de Gran Turismo 5.

Pour accompagner ce visuel de la couverture du jeu, quelques screenshots du bolide sous différents angles et en différents coloris ont été dévoilés, nous permettant d’admirer la beauté de cette voiture d’exception.

Remercions donc Sony pour cette révélation avancée, en espérant que l’éditeur ou les développeurs dévoilent prochainement la date de sortie officielle du jeu, que nous attendons tous depuis maintenant trop longtemps.