INFO ou INTOX – Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4

Final Fantasy Versus XIII : Square Enix prépare quelque chose
14 juillet 2015
Kingdom Hearts HD
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX :introduction et soucis de traduction
14 juillet 2015

Une information qui a failli passer inaperçue au milieu de toutes les nouvelles sur la Xbox One…

Si depuis mardi tout le monde ne parle que de la dernière de Microsoft, en bien ou en mal, la PlayStation 4 ne tombe pas dans l’oubli. Le détail qui intéresse le plus les joueurs est qui est encore inconnu pour les deux machines, est sans aucun doute leur prix. C’est sur le site officiel de Sony India que la nouvelle est apparue furtivement puisqu’elle a disparu aussi vite qu’elle fut mise en ligne…

Selon le site, la PlayStation 4 serait proposée dans un modèle offrant un disque dur interne de 250 Go pour 399 euros ! Soit 200 de moins que la PS3 à son lancement. Un prix très attractif quand nous le comparons à la Wii U (299 euros pour le pack classic et 349 pour le Premium) et encore plus par rapport aux rumeurs sur la Xbox One qui est en prévente pour 499 €.

Il y a fort à parier que plusieurs bundles seront disponibles lors de la sortie de la PS4 avec des capacités de stockage plus grandes, voire un pack dans lequel elle serait accompagnée par sa petite soeur, la PSVita. Nous espérons avoir tous les détails définitifs et officiels concernant le prix, la date de sortie et le visuel de la console durant la conférence de Sony de L’E3 le 10 juin prochain à 18h heure locale (soit 21h heure de l’Est et 3h en France).

À quel tarif espérez-vous la retrouver en magasin ?