INFO ou INTOX – Sly 5: Master of thieves annoncé via …

God of War 3 : La jaquette américaine officielle
9 juillet 2015
Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStation 4
9 juillet 2015

Le quatrième volet, Thieves in Time, nous présentait les ancètres du raton-laveur et la fin laissait penser qu’une suite pourrait voir le jour. Une mystérieuse affiche a émergé sur la Toile, nous présentant un certain Sly 5: Master of Thieves qui serait disponible sur PlayStation 4, mais aussi sur PSVita comme le précédent opus.

Mais comme pour God of War: Redemption, nous ne sommes pas à l’abri d’un simple montage, comme nous pouvons en voir fréquemment sur internet… Il est tout de même à noter que Sanzaru Games, le studio qui a repris le flambeau de Sucker Punch depuis la compilation HD de la série Sly, a déclaré par le passé travailler sur une nouvelle exclusivité pour Sony.

Cette suite ne serait donc pas anodine. Notre « gentleman cambrioleur » pourrait faire équipe avec un autre de ses ancètres, si nous en croyons les deux cannes présentes sur le poster, pourquoi pas son père ? L’aventure se déroulera-t-elle en Égypte comme le suggère la fin secrète de Sly Cooper Voleur à travers le temps ? Nous devrions en avoir le cœur net durant gamescom, à moins que l’information soit démentie d’ici-là.