Info ou intox – Find Makarov : un compte à rebours pour Modern Warfare 3 ?

Dissidia et Crisis Core bientôt en PSP Remaster ?
22 juillet 2015
La présentation de Inglourious Basterds Collector’s Edition
22 juillet 2015

Alors que les informations concernant le nom des développeurs et la nature du prochain Call of Duty s’emmêlent habilement, il se pourrait qu’Activision lève le voile sur tout ce méli-mélo. Un étrange site compte à rebours vient d’être découvert sur la toile, et celui-ci reprend la célèbre police qui a participé à l’écriture des lettres de noblesse de la licence Modern Warfare.

Mieux encore, le site au code source bien nettoyé et épuré se nomme simplement Find Makarov. N’oublions pas que notre ennemi juré dans Modern Warfare 2 se nomme Vladimir Makarov, et que nous n’avons pas obligatoirement reglé tous nos comptes avec lui. L’ultimatum pointe quant à lui vers mercredi 3 mars à 16 heures pétantes, date à laquelle la Game Developers Conference 2011 qui débutera ce dimanche battra son plein.

À l’ouverture du site, une voix se fait entendre et on peut également apercevoir un mystérieux militaire. Call of Duty: Modern Warfare 3 et Vladimir Makarov pointeront-ils le bout de leurs nez la semaine prochaine ?