MAJ – Le nouveau héros d’Assassin’s Creed 3 dévoilé avant l’heure ?

Assassin’s Creed III : le projet officialisé par GameInformer et Ubisoft
28 juillet 2015
INTERVIEW
INTERVIEW – Fuse : James Stevenson d’Insomniac Games nous dit tout
28 juillet 2015
Assassin's Creed

Aujourd’hui, Ubisoft devait en dévoiler un peu plus sur le futur épisode d’Assassin’s Creed avant de faire une grosse annonce lors de la Game Developers Conference qui débutera lundi prochain. Ce n’était sans compter sur un de ses employés qui coupe l’herbe sous le pied de l’éditeur en transmettant le visuel du nouvel assassin à l’un de ses amis, vendeur chez Best Buy, qui s’est empressé de l’envoyer au site Kotaku.

Grâce à cet artwork, le doute sur l’époque où se déroulera le prochain Assassin’s Creed est levé car l’ancêtre de Desmond Miles se tient devant la bannière étoilée, porte une tenue de la guerre d’indépendance des États-Unis et possède un arc et un pistolet de révolutionnaire. L’image dévoilée hier sur la page officielle Facebook de la licence nous a donc induit en erreur et l’action d’Assassin’s Creed 3 devrait donc se dérouler, comme le présumaient les rumeurs, durant la guerre d’indépendance des États-Unis du XVIIIe siècle.

Attendons malgré tout la confirmation d’Ubisoft, qui ne saurait tarder à réagir sur la révélation précoce de son nouveau héros.

Mise à jour : GameInformer amplifie la rumeur en publiant une autre image sous forme de bannière, avec le même héros et le fameux drapeau américain.