inFamous 2 : des récompenses pour les joueurs du premier épisode

Macross Last Frontier : l’hybrid pack du second film en images
18 juin 2015
Call of Duty: Black Ops – Une pétition pour le
18 juin 2015

C’est en effet ce que nous apprenons aujourd’hui concernant le tant attendu inFamous 2 ! Nos trophées obtenus dans le précédent jeu vont servir à quelque chose. Lorsque nous aurons la joie d’insérer le Blu-ray dans notre PS3, une option s’affichera à l’écran et nous demandera si nous voulons importer les données de nos trophées.

En répondant par l’affirmative, nous gagnerons tout un tas de bonus dans les nouvelles aventures de Cole MacGrath, une initiative intéressante qui motivera très certainement ceux qui n’ont pas encore fait inFamous premier du nom.

Parmi ces récompenses, nous retrouvons :

  • Si nous avons débloqué des trophées avec un karma de héros ou d’inFamous, nous débuterons avec un niveau de karma négatif ou positif ;
  • Si nous avons trouvé 25 % des shards, un shard offert dès le début ;
  • Si nous en avons trouvé 50 %, deux shards nous seront offerts ;
  • Si nous avons terminé l’histoire dans n’importe quelle difficulté et n’importe quel karma, 1 000 points d’expérience offerts ;
  • Et certains trophées obtenus par rapport à nos décisions dans le premier changeront certaines parties des dialogues, des dead drops et des missions secondaires.

Il vous reste deux semaines pour les débloquer si ce n’est pas déjà fait, puisqu’inFamous 2 sera disponible, dans ses versions Hero Edition et standard, le 7 juin en Amérique du Nord et le lendemain en Europe.