ThatGameCompany : un jeu comme vous n’en avez jamais vu

Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l’étude
19 juin 2015
[E3 2009] God Of War III : une démo live sera devoilée
19 juin 2015

ThatGameCompany est en train de développer un troisième jeu pour Sony et celui-ci s’annonce plutôt étonnant. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus…

C’est lors de la Develop Conference à Brighton, au Royaume-Uni, que le co-fondateur de ThatGameCompany, Jenova Chen, s’est exprimé sur l’avenir de sa société.

Il a donc parlé d’un nouveau jeu en cours de développement dont nous ne savons encore rien si ce n’est que ce sera « quelque chose que vous n’avez jamais pu expérimenter par le passé » et qu’il « est ressenti comme une évolution naturelle par la compagnie ». Lorsque nous savons de quoi les gars de ThatGameCompany sont capables de faire, avec des jeux comme fl0w ou bien Flower, nous pouvons bien croire ce qu’il nous dit.

De plus, Chen a rajouté que le développement de Flower avait pris deux ans, ce qui laisse à penser que ce nouveau jeu, dont il n’a pu rien divulguer, ne sortira pas tout de suite et qu’il sera peaufiné dans les moindres détails. Le co-fondateur de la société est ensuite parti dans un discours très élogieux. En effet, il a tout d’abord qualifié God of War comme étant « un très bon jeu à propos de la haine », puis il a ensuite félicité Sony en disant qu’il « a vraiment, vraiment apprécié ce que Sony a fait pour eux. ». En bref, ThatGameCompany aime Sony et le lui rend bien en offrant à la PlayStation 3 des jeux très originaux.