Dragon Ball Raging Blast : La démo du Japan Expo nous en dit un peu plus

FF Advent Children Complete : un magnifique trailer
8 juillet 2015
Call of Duty
Activision accuse EA d’avoir retardé la sortie du Stimulus Pack pour MW2
8 juillet 2015

Le Japan Expo 2009 s’achève aujourd’hui et la démo de Dragon Ball Raging Blast nous en dévoile un peu plus sur le jeu. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus..

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps que ça, nous avons pu admirer quelques vidéos de gameplay filmées lors de l’E3 2009. Une démonstration qui nous laissa un goût amer dans la bouche. En effet, lors de la sélection de votre héros, les joueurs pouvaient directement sélectionner un personnage déjà transformé. Il était donc impossible de se métamorphoser durant les phases de jeu.

Le Japan Expo touche à sa fin, et à la grande surprise de tous, une nouvelle démo du jeu était disponible. Et celle-ci risque d’en réjouir plus d’un puisque ce n’est pas une mais deux bonnes nouvelles qui vous attendent. La première, contrairement à la version présentée durant l’E3, est que vous pouvez vous transformer et revenir à l’état initial pendant les phases de combats. La deuxième, et sans doute la meilleure nouvelle, est que Buu était présent et jouable. Cela confirme donc que Dragon Ball Raging Blast ira bien plus loin que la Saga Cell.
Mais mieux que des mots, voici quelques vidéos de passionnés illustrant nos dires :

À première vue, les personnages ont une modélisation vraiment impressionnante, même si les décors ont un aspect plat. Plus on avance et plus le jeu se dévoile. Rapide, fluide avec un espace de combat immense, ce nouvel opus semble très prometteur. Nous avons hâte de voir la version finale de Dragon Ball Raging Blast et de découvrir tous les secrets du jeu. Rendez-vous donc cette année sur PlayStation 3 et Xbox 360.