DJ Hero : le prix dévoilé

Le prix du jeu et de la platine DJ Hero a été révélé. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus… En début d’année, Activision annonçait son nouveau jeu, DJ Hero. Celui-ci vous mettra dans la peau d’un D.J., et votre objectif sera d’animer les plus folles soirées.

Pour ceux d’entre vous qui se demandent combien coûtera l’ensemble jeu et platine, le voile a été levé et il vous faudra débourser $120 pour vous le procurer.

Le but du jeu sera de caler les musiques au même BPM (Battements Par Minute) pour ensuite pouvoir les jouer simultanément. À partir de là, vous serez un DJ capable d’animer les soirées. L’expérience offerte par le jeu devrait se rapprocher de ce qui se fait dans la réalité et incorporer des techniques comme la coupure des graves, des médiums, les cuts et bien d’autres…

DJ Hero devrait plaire à tous les amateurs de musiques, celui-ci proposant des styles très variés, allant du hip-hop à l’éléctro, en passant par du r’n’b, de la pop ou encore du rock. On y trouvera pas moins de cent chansons de brillants artistes tels que les Black Eyed Peas, 50 Cent, Justice, Marvin Gaye, les Beastie Boys, et N.E.R.D.

Le site officiel de DJ Hero propose de rejoindre la communauté sur Facebook, et nous apprend que des artistes comme Eminem ou Jay-Z ont collaboré à l’élaboration du jeu.

DJ Hero sortira sur Playstation 3, Playstation 2, Xbox 360 et Wii.