Nomura nous parle de Kingdom Hearts III

White Knight Chronicles : notre test complet
7 juillet 2015
Namco Bandai : le site teaser change de forme
7 juillet 2015

Tetsuya Nomura, l’homme qui travaille sur 7 jeux en même temps, nous en dit un peu plus sur Kingdom Hearts III. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

Véritable succès pour une franchise nouvelle basée sur un pari risqué, un mélange habile de deux univers pourtant complètement différents, Kingdom Hearts a su conquérir le cœur (ah ah!) de dizaines de milliers de joueurs à travers le monde.
Proposant un univers graphique soigné, un gameplay incroyablement riche et un scénario intelligent, nombreux sont les personnes à se demander quand sortira le prochain épisode principal de la série, à savoir Kingdom Hearts III. Il est bon de souligner que l’épisode annexe 358/2 Days est sorti sur DS au Japon et que Birth By Sleep sur PSP et Coded sur mobiles arriveront prochainement pour contenter les fans en manque.
Tetsuya Nomura, la personne à qui l’on doit cette série, nous en dit aujourd’hui un peu plus sur l’avenir de Kingdom Hearts III : « KH3. Bien que je sois actuellement occupé avec Final Fantasy versus XIII, je pense également que c’est le moment idéal pour y penser sérieusement. Même s’il est entièrement possible que le prochain jeu de la série ne soit pas KH3 ». Le monsieur ajoute « Tant que Birth By Sleep (PSP) n’est pas sorti, je ne doit pas y penser ».
Avec principalement Versus sur les bras, additionné aux Kingdom Hearts et Final Fantasy portables et autres Parasite Eve 3, on ne doute pas que Nomura a un peu du mal à s’y retrouver et à trouver le temps d’imaginer un jeu aussi important que Kingdom Hearts III. Il y a donc peu de chance pour que vous retrouviez prochainement une news le concernant sur PS3gen, surtout quand on sait que Nomura est très avare en informations. Restez tout de même connectés, le monde vidéo-ludique étant plutôt imprévisible…