The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

The-Last-Remnant-pourrait-ne-pas-sortir-sur-Playstation-3

La nouvelle franchise de Square-Enix pourrait ne jamais arriver sur Playstation 3. Cliquez sur suite pour en savoir plus…Pas très bien accueilli par les joueurs et encore moins par la presse, le RPG de Square-Enix tournant sur l’Unreal Engine pourrait bien ne pas voir le jour sur Playstation 3.

En effet, Vous vous souvenez probablement que les portes-paroles semblaient un peu à l’ouest sur la sortie de The Last Remnant sur PS3. Aujourd’hui, Yoichi Wada a exprimé son point de vue sur les sorties multisupport lors d’un meeting. Il a notamment signalé que Square-Enix pouvait envisager de ne pas sortir un jeu multi-support sur une console si les sorties antérieures sur les autres consoles n’ont pas eu le succès escompté. La firme considère que si un jeu ne s’est pas bien vendu, il y a de fortes chances qu’il se vende tout aussi mal sur les consoles suivantes.

Wada n’a pas mentionné The Last Remnant, mais étant donné le long silence radio à son sujet, il n’est pas exclu de penser que ce jeu ne verra pas le jour sur Playstation 3, comme c’était initialement prévu.