Tales of Vesperia : Une liaison avec la PSP

Tales of Vesperia sera disponible dans quelques jours en Europe dans sa version Xbox 360, mais il semble que Namco-Bandaï ne veuille pas en rester là et souhaite offrir aux joueurs du monolithe noir de nombreux suppléments exclusifs.On sait déjà que la monture Playstation 3 aura un personnage exclusif, la jeune pirate Patty mais également que Flynn sera jouable durant une plus grande partie du jeu. L’éditeur nous promet aussi un donjon supplémentaire « The Inner Sanctum of Ester », de nouveaux ennemis, un doublage intégral du jeu, de nouveaux habits etc. Et l’éditeur ne veut pas s’arrêter à ces simples ajouts en profitant des fonctionnalités de connexion avec sa petite sœur, la Playstation Portable et le jeu Tales of Versus prévu dessus.

Les possesseurs de cet opus PSP auront droit à de nouveaux défis exclusifs, de nouvelles scènes et surtout de nouveaux costumes tirés de Tales of the Abyss pour vos personnages. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le magazine Famitsu nous dévoile encore des images de la version Playstation 3.

Un long métrage d’animation tiré du jeu sortira dans les salles obscures japonaises le 3 octobre, la première bande-annonce est d’ores et déjà disponible.